Les Australiennes ont inventé la A-Beauty (la beauté à l'Australienne)

Laisse les réinventer ta peau

Puissants ingrédients végétaux australiens

Du bush australien à la salle de bains, c'est comme ça qu'on prend soin de sa peau en Australie. Nos produits sont riches en ingrédients australiens.Ceux - ci sont utilisés depuis des milliers d 'années pour prendre soin, soigner et mettre en valeur notre beauté naturelle. Pas de substances nocives, pas d'inquiétude.

Prends soin de ta peau sans inquiétude

Nos formules sont clean et très efficaces, pas besoin d'une routine en 10 étapes et de prétentions trop grosses pour être vraies. Nous proposons à la place des soins pour la peau faciles à utiliser et qui fonctionnent vraiment. Car les Australiennes préfèrent être à la plage que passer des heures dans la salle de bain. Pas toi ?

Les fondatrices

« Après avoir vécu à l'étranger pendant des années, nous n'avions qu'un seul but : faire parvenir un peu de la magie australienne au reste du monde ! Sand & Sky évite les promesses trop grosses pour être vraies et les listes d'ingrédients indéchiffrables. Nous essayons au contraire de rester simple en utilisant des végétaux australiens efficaces, sains et agréables à utiliser. »

Nos ingrédients-héros

Argile Rose

Provenant de régions vierges du pays, l'Argile Rose d' Australie a des propriétés purifiantes étonnantes; elle permet de se débarrasser des impuretés et autres traces de pollutions très efficacement. Combinée à d'autres actifs naturels puissants, elle nettoie la peau en profondeur et affine l'apparence des pores sans provoquer ni sécheresse, ni irritation.

Pomme d'Émeu

Trouvée au fin fond de l'outback australien, la Pomme d'Émeu est un antioxydant plus puissant que la plupart des superaliments existants. Elle combat les radicaux libres pour protéger la peau du vieillissement et stimule l'absorption de la vitamine C pour un teint repulpé et éclatant.

Eau de Source

Puisée au find fond du parc naturel des Great Western Tiers, l'Eau de Source de Tasmanie de nos produits contient plus de 15 minéraux essentiels pour renforcer la peau et lui offrir une hydratation en profondeur. Pour une peau en bonne santé et bien hydratée!

Du bush australien à ta salle de bain

Prune de Kakadu
Pomme d'Émeu
Riberry
Poivre de
Tasmanie
Mangoustan
Argile Rose
Citron Caviar
Old Man's Weed
Hamamélis
Algues marines
Eau de Source de Tasmanie

Ce dont nous sommes fières...

Non testé sur les animaux Approuvé par PETA.
Né en Australie Ingrédients à base de végétaux australiens.
Formules saines Sans substances nocives.
Matériaux recyclables Nous réduisons les déchets autant que possible.

Retours faciles

Livraison gratuite

Livraison rapide

Aussie girls invented A-Beauty

Now let them reinvent your skin.

Potent Aussie Botanicals

From the bush to your bathroom, it’s our uniquely Aussie approach to skincare. Our products are packed with Aussie botanicals that have been used for thousands of years to treat, heal, and highlight our natural beauty. No nasties, no worries.

No worries skincare

Based on clean and effective formulas, we skip the 10-step routines and crazy claims. Instead, we make easy-to-use skincare that really works. ‘Cause Aussie girls would rather be at the beach than in the bathroom. Wouldn’t you?

The Founders

“After living overseas for years, we had a simple goal – to share that Aussie magic with the world! Sand & Sky avoids crazy claims and indecipherable ingredients lists. Instead, we keep things simple with effective, clean and lovely-to-use Australian botanical products.”

Made with A-grade hero ingredients

Pink Clay

Sourced from pristine parts of the country, Australian Pink Clay is the ultimate detoxifier – absorbing impurities and combating pollution like a boss. Combined with powerful botanicals, it deep-cleanses the skin and refines pores. No dryness, zero irritation.

Emu Apple

Found deep in the outback, Australian Emu Apple pack a stronger antioxidant punch than most superfoods. Protecting the skin from ageing free radicals, it boosts Vitamin C absorption for a plump, juicy, glowing complexion.

Spring Water

Found deep within the Great Western Tiers, Tasmanian Spring Water is fortified with over 15 essential minerals, strengthening the skin as it delivers deep hydration. Each drop delivers strong, healthy, hydrated skin straight from the source.

From bush to your bathroom.

Kakadu Plum
Emu Apple
Riberry
Pepperberry
Organic Mangosteen
Pink Clay
Finger Lime
Old Man's Weed
Witch Hazel
Tasmanian Fermented Sea Kelp
Tasmanian Spring Water

We are proud to be…

Cruelty-free PETA Approved.
Born in Australia Powered by Australian botanicals.
Clean formulas Free of nasties.
Recyclable Material We reduce waste wherever we can.

Easy Returns

Free Shipping

Fast Delivery